Sundial Boutique Hôtel - Whistler, British Columbia, V0N 1B4, Canada
  • whistler-blackcomb-foundation-charity-event-sundial-hotel
  • sundial-hotel-whistler-mountain-view-from-room

Whistler Hôtel Faire une différence ce long week-end de mai

Sundial Boutique Hôtel de faire don des recettes d'une nuit à l'appui des femmes locales
programmes pour aider à compenser la réputation négative de mai Long Weekend

Les clients qui séjournent à la Boutique Hôtel Sundial à Whistler, le 21 mai 2016 pouvoir dormir tranquille en sachant que 100 pour cent des recettes iront à la Fondation Whistler Blackcomb à l'appui des programmes de santé mentale, les refuges et les groupes d'aide de la communauté des femmes.

«Redonner à notre communauté est un pilier essentiel de nos valeurs d'entreprise et qui permet à notre équipe et les invités à faire une différence tout en profitant des expériences incroyables Whistler a à offrir», dit le propriétaire de Sundial Boutique Hôtel David Demers.

«Il est un temps fantastique de l'année pour être à Whistler. Vous pouvez faire du ski, le vélo et la natation dans les lacs tout en un jour, et le Grand Festival extérieur est également tenue en mai long week-end. "

Cette année, Demers a choisi de tenir l'événement de collecte de fonds le 21 mai comme un moyen de réclamer le week-end qui a suscité une certaine controverse dans le passé.

"Le week-end May Long a développé une réputation négative à Whistler, mais qui est en train de changer», explique Demers. «Avec l'ouverture récente du Musée Audain Art, le Centre culturel Squamish Lil'wat, le Musée Whistler et tous les restaurants étonnants et boutiques des galeries d'art, la région est en train de devenir tout autant d'un centre culturel comme il est un endroit pour jouer à l'extérieur."

Demers croit la Fondation Whistler Blackcomb est le bon véhicule pour faire un don comme ils soutiennent de nombreuses initiatives différentes. L'organisation des fonds à but non lucratif éternels projets communautaires dans le corridor Sea to Sky tout en construisant de solides relations avec les résidents de la communauté. L'organisation se consacre à fournir un soutien financier à des organisations dont les activités offrent des avantages aux résidents dans les domaines de la santé, des services sociaux, l'éducation, récréa-tion, les arts, la culture et l'environnement, avec un accent particulier mis sur les programmes de la jeunesse et de la famille.

Ceci est la troisième année consécutive que Demers a fait don des recettes d'une nuit à un organisme de bienfaisance. Les récipiendaires précédents incluent la Fondation Rick Hansen et Dennehy Fondation Kelty Patrick. Demers choisit soigneusement chaque organisme de bienfaisance, en optant pour se concentrer sur une autre zone de besoin dans la communauté chaque année.

Réservations

Sundial Boutique Hotel - Whistler, British Columbia, V0N 1B4, Canada

Whistler May Long Weekend Event

  • whistler-blackcomb-foundation-charity-event-sundial-hotel
  • valley view village view sproat and rainbow mountains

Whistler Hotel Making a Difference this May Long Weekend

Sundial Boutique Hotel to donate one night’s revenue to support local women’s
programs to help offset the negative reputation of May Long Weekend

Guests who stay at the Sundial Boutique Hotel in Whistler on May 21, 2016 will be able to sleep easy knowing that 100 per cent of revenue will go towards the Whistler Blackcomb Foundation in support of women’s mental health programs, shelters and community aid groups.

“Giving back to our community is a key pillar of our business values and one that allows our team and guests to make a difference while enjoying the incredible experiences Whistler has to offer,” says Sundial Boutique Hotel owner David Demers.

“It’s a fantastic time of year to be in Whistler. You can go skiing, biking and swimming in the lakes all in one day, and the Great Outdoors Festival is also being held May Long Weekend.”

This year, Demers chose to hold the fundraising event on May 21 as a way to claim back the weekend that has garnered some controversy in the past.

“The May Long weekend has developed a negative reputation in Whistler, but that is all changing,” explains Demers. “With the recent opening of the Audain Art Museum, the Squamish Lil’wat Cultural Centre, the Whistler Museum and all the amazing restaurants and boutique art galleries, the area is becoming just as much of a cultural hub as it is a place to play outside.”

Demers believes the Whistler Blackcomb Foundation is the right vehicle to donate to as they support many different initiatives. The non-profit organization funds everlasting community projects within the Sea to Sky Corridor while building strong relationships with residents of the community. The organization is dedicated to providing financial support to organizations whose activities provide benefits to residents in the areas of health, human services, education, recrea-tion, arts, culture and the environment with a special emphasis placed on youth and family programs.

This is the third year in a row that Demers has donated one night’s revenue to a charity. Previous recipients include the Rick Hansen Foundation and the Kelty Patrick Dennehy Foundation. Demers thoughtfully chooses each charity, opting to focus on a different area of need in the community every year.

Reservations