Sundial Boutique Hôtel - Whistler, British Columbia, V0N 1B4, Canada

Meilleur Prix Garanti

termes et conditions

Votre réservation initiale doit avoir été à travers www.sundialhotel.com ou via notre service de réservation par téléphone ou par e-mail.
Le tarif inférieur doit être trouvé et l'affirmation faite dans les 48 heures de la réservation initiale faite.
Le Meilleur tarif garanti en ligne applique uniquement aux tarifs accessibles au public, qui peut être vu et réservé sans aucun type de restriction ou d'obligation d'adhésion.Cela ne comprend pas les sites qui ne révèlent pas le nom d'un hôtel jusqu'à ce que la réservation est faite.
La réservation doit être pour exactement les mêmes critères de réservation qui signifie que le même hôtel, le même type de chambre, mêmes inclusions, même nombre de clients, les mêmes dates de séjour et la même description de taux. Les conditions d'annulation et tous les autres termes et conditions du séjour doivent également être identiques.
Vous devez avoir une réservation confirmée et numéro de confirmation avec nous.
Vous devez réserver au tarif le plus bas disponible sur www.sundialhotel.com afin de se qualifier.
Cadran Hôtel vérifiera la demande de taux plus bas quand il est fait, ou de répondre dans les 48 heures de travail de la réclamation faite.
La comparaison de prix sera faite déduction faite des taxes, les pourboires ou autres frais associés avec le prix de la chambre, et le taux inférieur doit être encore disponibles au moment de l'hôtel confirme la prétention. Les différences de taux uniquement dues aux fluctuations des taux de change et / ou des différences dans les taux de change sont exclues de la garantie.
Lorsqu'une demande porte sur un séjour de plusieurs nuits, la comparaison du taux pourra être faite contre le coût total de chambres www.sundialhotel.com par rapport au coût total de la chambre sur l'autre site.
Le Meilleur tarif garanti en ligne est nul là où la loi l'interdit. Cadran Hôtel se réserve le droit de modifier ou d'annuler sa politique de meilleure garantie de taux à tout moment sans préavis.
Cadran Hôtel a le droit exclusif de déterminer la validité de toute réclamation, y compris, sans limitation, déterminer que le taux inférieur est trouvé véritablement disponibles et que la demande répond à tous les termes et conditions. En cas de litige, la décision du Cadran Hôtel est définitive.
Le programme Meilleur tarif garanti ne concerne pas les taux emballés.Les tarifs globaux comprennent l'hébergement de l'hôtel vendues dans le cadre d'un forfait Voyage dans lequel l'Hôtel ne fournit pas tous les services (y compris mais non limité aux billets d'avion et / ou location de voiture) et des chambres d'hôtel vendues avec des aménagements complémentaires (y compris mais non limité à petit-déjeuner et / ou le service Internet). Aussi ne pas appliquer avec des taux négociés par l'hôtel avec les entreprises.
Le programme Meilleur de garantie ne couvre pas les taxes, les pourboires ou les frais ou frais supplémentaires applicables à votre séjour.
Nous pouvons refuser une demande, où la différence entre les taux est inférieur à un pour cent (1%).
Toutes les réservations doivent être exprimés en CAN. Si d'autres taux de change a été appliqué, nous allons convertir l'application du taux de change fourni par notre moteur de réservation au moment de la réservation.

Réservations

Sundial Boutique Hotel - Whistler, British Columbia, V0N 1B4, Canada

Best Rate Guaranteed

Terms & Conditions

Your original reservation must have been through www.sundialhotel.com or through our reservation department by phone or e-mail.
The lower rate must be found and the claim made within 48 hours of the original booking being made.
The Best Online Rate Guarantee only applies to publically available rates, which can be seen and booked without any kind of restriction or membership requirement. This does not include websites who do not reveal the name of a hotel until the booking is made.
The booking must be for exactly the same booking criteria meaning the same hotel, the same room type, same inclusions, same number of guests, the same stay dates and the same rate description. The cancellation policy and all other terms and conditions of the stay must also be identical.
You must have a confirmed reservation and confirmation number with us.
You must book the lowest available rate on www.sundialhotel.com in order to qualify.
Sundial Hotel will verify the lower rate claim when it is made, or respond within 48 working hours of the claim being made.
The rate comparison will be made net of any taxes, gratuities or any other fees associated with the room rate, and the lower rate must still be available at the time the hotel validates the claim. Rate differences solely due to exchange rate fluctuations and/or differences in currency exchange rates are excluded from the guarantee.
When a claim covers a multiple night stay, the rate comparison will be made against the total room cost on www.sundialhotel.com compared to the total room cost on the other website.
The Best Online Rate Guarantee is void where prohibited by law. Sundial Hotel reserves the right to modify or cancel its best rate guarantee policy at any time without prior notice.
Sundial Hotel has the sole right to determine the validity of any claim, including without limitation, determining that the lower rate found is genuinely available and that the claim meets all terms and conditions. In case of dispute, Sundial Hotel’s decision is final.
The Best Rate Guarantee Programme does not apply to packaged rates. Packaged rates include Hotel accommodations sold as part of a travel package in which the Hotel does not provide all services (including but not limited to airfare and/or car rental) and Hotel accommodations sold with additional amenities (including but not limited to breakfast and/or Internet service). Also does not apply with rates negotiated by the hotel with corporations.
The Best Guarantee Programme does not apply to taxes, gratuities, or any additional charges or fees that may apply to your stay.
We may deny a claim where the difference between the rates is less than one Percent (1%).
All reservations should be expressed in CDN. If other exchange rate has been applied, we’ll convert applying the exchange rate provided by our booking engine at the time of the booking.

Reservations