Sundial Boutique Hôtel - Whistler, British Columbia, V0N 1B4, Canada

Spot The Propriétaire

  • owner operated hotel whistler boutique sundial hotel

Le Sundial Boutique Hôtel est le seul propriétaire des biens exploités à Whistler en Colombie-Britannique. David Demers, propriétaire et Directeur Général, déclare: «Lors de votre séjour au Cadran solaire vous pouvez me voir, vous pouvez me voit pas, mais si vous voyez-moi de dire la phrase secrète et vous pourriez gagner!"

A partir du 1er Octobre - Janvier 1, la phrase secrète est "See you on the Roof Top"

Si vous voyez David pendant que vous restez à la Cadran solaire assurez-vous de lui dire cette phrase dans le but de gagner un prix rachetables à l'une des entreprises locales Whistler. Pour vous aider dans votre recherche, nous avons inclus des photos de David Demers pour votre référence.

  • owner operated hotel whistler sundial
  • sundail boutique hotel whistler canada owner
  • boutique high standard hotel high end whistler

Devenir fan ou adepte du Cadran solaire, sur Facebook ou Twitter, de sorte que vous avez toujours la phrase secrète actuelle pour augmenter vos chances de gagner lors de votre prochain séjour à la Boutique Hôtel Cadran solaire!

Réservations

Sundial Boutique Hotel - Whistler, British Columbia, V0N 1B4, Canada

Spot The Owner

  • owner operated hotel whistler boutique sundial hotel

The Sundial Boutique Hotel is the only owner operated property in Whistler BC. David Demers, Owner and General Manager, says “When staying at the Sundial you may see me, you may not see me, but if you do see me say the secret phrase and you could win!”

From February 1 - May 1 the Secret Phrase is "See you on the Roof Top"

If you see David while you are staying at the Sundial be sure to tell him this phrase in order to win a prize redeemable at one of the local Whistler businesses. To help you in your search we have included photos of David Demers for your reference.

  • owner operated hotel whistler sundial
  • sundail boutique hotel whistler canada owner
  • boutique high standard hotel high end whistler

Become a fan or follower of the Sundial, on Facebook or Twitter, so that you always have the current secret phrase to increase your chances of winning during your next stay at the Sundial Boutique Hotel!

Reservations